Martin & Associés conseille Wojo dans la prise à bail de 13.100 m² à Paris 14ème

Martin & Associés a conseillé la société Wojo dans le cadre de sa prise à bail de l’intégralité des 13 100 m² d’espaces de bureaux développés par Unibail-Rodamco-Westfield au sein du projet des Ateliers Gaîté à Montparnasse à Paris 14ème.

 

Ce projet de restructuration et extension de l’îlot Gaîté, à proximité de la gare Montparnasse, proposera un lieu de vie à usages mixtes, avec un centre de shopping, l’hôtel Pullman totalement rénové comprenant un centre de conférences, une crèche, des logements sociaux, une bibliothèque, ainsi que des bureaux.

 

L’ouverture officielle est prévue en avril 2021.

 

La société Wojo est un acteur majeur du marché des nouveaux lieux de vie au travail, lancé par la société Bouygues Immobilier en 2015 sous la marque Nextdoor.

 

En 2017, la société Bouygues Immobilier et le groupe Accor, se sont associés chacun à hauteur de 50% dans le capital de Wojo.

 

Début 2019, Nextdoor est devenu Wojo et a accéléré son développement, avec l’ambition de devenir le premier réseau de co-working en Europe.

 

Aujourd’hui, Wojo compte huit sites à Paris et en Ile-de-France et deux à Lyon, répartis sur 50 000 m², accueillant plus de 5 000 membres.

 

La société Wojo était conseillée par Jérôme Martin et Julia Albertani.

Rechercher