Martin & Associés continue de vous accompagner

Martin & Associés continue de vous accompagner

Face à la crise sanitaire liée à l’épidémie du virus Covid-19, Martin & Associés a mis en œuvre ces derniers mois tous les moyens nécessaires pour assurer le maintien de son activité tout en veillant à la préservation de la santé de chacun.

 

Afin de respecter les mesures destinées à réduire les contacts entre les personnes, notre équipe est restée opérationnelle en ayant recours au télétravail et nous sommes restés joignables par courriels et par téléphone.

 

La priorité était de protéger avant tout la santé de nos collaborateurs, de nos clients, de nos partenaires et de leurs familles.

 

Cette priorité demeure avec la réintégration de notre équipe dans nos locaux.

 

L’activité des tribunaux redémarre pour l’ensemble des juridictions.

 

Dans le cadre de cette reprise du traitement judiciaire des affaires en cours, nous continuons à vous tenir informés de l’avancement des procédures.

 

Concernant notre activité de conseil, pour la protection de tous, votre accueil au cabinet s’accompagne de la mise en œuvre des gestes barrières.

 

Naturellement, nous conservons la possibilité de mettre en place à votre convenance des réunions téléphoniques ou visioconférences ; notre système informatique sécurisé nous permettant d’assurer le maintien de la qualité de nos services dans le respect de la distanciation physique.

 

Notre équipe reste bien entendu à votre écoute pour toutes questions que vous pourriez avoir.

 

 

 

Les Associés

Rechercher